MUSICALEXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site www.musicalexp.sup.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 In Flames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : 93, Aulnay
Date d'inscription : 29/03/2007

In Flames Empty
MessageSujet: In Flames   In Flames Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:57

Donc pour infos je n'ai aucun de leur album, si je devais m'en procurer un; tu me conseillerais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalexp.sup.fr/
Ryu78
Membre Fan
Membre Fan
Ryu78


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Un trou perdu
Date d'inscription : 29/03/2007

In Flames Empty
MessageSujet: Re: In Flames   In Flames Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:09

Bah soit tu préfères du death mélo pur, dans ce cas prend Clayman, c'est le plus accessible des ancines bien que plutôt, dur malgré tout.Sinon la nouvelle
période est beaucoup plus moderne et accessible, dans ce cas essaye Reroute to Remain, leur album le plus easy-listening.Attention a celui dont est issu Come Clarity, la majorité des autres chansons qui en sont issues sont bien plus brutales et agressives!Mais tous sont jouissifs a mon gout(qui reste entièrement personel).N'hésite pas écouter des titres de tous les albums pour voir si tu aimes avant d'acheter, c'est le meilleur réflèxe a avoir! Sur radioblog par exemple.Ou je peux t'envoyer des chansons par mail si tu veux, juste pour que tu découvres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : 93, Aulnay
Date d'inscription : 29/03/2007

In Flames Empty
MessageSujet: Re: In Flames   In Flames Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:11

merci des conseils, je vais écouter un peu plus ce groupe pour voir ce que j'aime dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalexp.sup.fr/
Ryu78
Membre Fan
Membre Fan
Ryu78


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Un trou perdu
Date d'inscription : 29/03/2007

In Flames Empty
MessageSujet: Re: In Flames   In Flames Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:42

Purée, j'ai oublié, vas sur leur MySpace, il ya quelques très bon titres(quatre au total) a écouter, surout l'énormissime "épisode 666"! cheers Mais les autres sont très bons aussi, attention cependant a ceux du dernier album qui sonnent très dur! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : 93, Aulnay
Date d'inscription : 29/03/2007

In Flames Empty
MessageSujet: Re: In Flames   In Flames Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:54

Ok j'y fonce je te done mes impressions aprés
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalexp.sup.fr/
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : 93, Aulnay
Date d'inscription : 29/03/2007

In Flames Empty
MessageSujet: Re: In Flames   In Flames Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:03

J'ai écouter "pisode 666", j'aime bien mais c'est peu etre trop hard pour moi. Enfin je respecte quand meme le groupe mais je n'aime pas trop trop la voie du chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalexp.sup.fr/
Ryu78
Membre Fan
Membre Fan
Ryu78


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Un trou perdu
Date d'inscription : 29/03/2007

In Flames Empty
MessageSujet: Re: In Flames   In Flames Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:16

Oui, y'a plus de voix claire a paritr de Clayman, Touch of Red est d'ailleurs la
plus soft des quatre(elle vient de l'album Soundtrack to Your Escape).Mais de toute façon, c'est un groupe de Death Metal a la base, donc le côté disons... énergique de la chose est difficilement contournable, ce que la chanson come Clarity ne reflète pas franchement, c'est pour ça que j'ai péréfré te mettre en garde! Smile Moi je suis fan, mais je suis passé par COB et plein d'autres groupes avant, et a vrai dire quand je ne connaissais pas le groupe et qu'on m'a prété "Soundtrack", j'ai franchement détésté.^^Maintenant que mon oreille musicale s'est en quelque sorte cultivée j'en saisis toute les subtilités.Mais bon le Death c'est très simple:Qu'il soit old-school ou moderne, mélodique ou brutal, rentre-dedans ou progressif, de toute façon, a la découverte, on n'aime pas.Beaucoup n'aiment même jamais, merci les pop-radio!^^ Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : 93, Aulnay
Date d'inscription : 29/03/2007

In Flames Empty
MessageSujet: Re: In Flames   In Flames Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:21

lol ce n'est pas que je n'aime pas, c'est juste que c'est un style particulier. Il y a encor 1 an j'aurais adoré, mais je suis parti dans une direction vraiment plus rock comme Oasis, U2 ou d'autres "petits" groupes que je peut vous faire conaitre à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalexp.sup.fr/
Contenu sponsorisé





In Flames Empty
MessageSujet: Re: In Flames   In Flames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In Flames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSICALEXP :: LES STYLES MUSICAUX :: Metal / Hard Rock...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser