MUSICALEXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site www.musicalexp.sup.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ° les musiques de films marquantes °

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noa
Membre Nouveau
Membre Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2007

° les musiques de films marquantes ° Empty
MessageSujet: ° les musiques de films marquantes °   ° les musiques de films marquantes ° Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:28

HEY !
salut !
quel sont pour vous les musiques de films les plus marsquantes ?(quelles soit veille ou réssente peu importe).
Moi perso pour les cinéfils je dirais que les plus admirables sont celle qui ont servis dans le film "le parrain" :
http://www.radioblogclub.fr/open/72112/godfather/The%20Godfather%20-%20Main%20Theme
(dans son theme original)

http://www.radioblogclub.fr/open/139363/le_parrain/Le%20parrain
(dans sa version très classique)

Il est vrai qu'il faut être assez cinéfil ou aimmer le genre.
Notez que pour moi les meileurs reste celle qui on servi pour les films de martin scorcese.
pour le plus récent j'ai adorer celle la ...: je vous laisse deviner ce que c'est:
http://www.radioblogclub.fr/open/53630/spiderman/danny%20elfman%20-%20spiderman%202%20main%20title
oui c'est vrai qu'il faut aussi être fan de spiderman mais pour moi ces grandes productions sont les meilleurs !

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : 93, Aulnay
Date d'inscription : 29/03/2007

° les musiques de films marquantes ° Empty
MessageSujet: Re: ° les musiques de films marquantes °   ° les musiques de films marquantes ° Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:30

c'est Danny Elfman nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalexp.sup.fr/
Ryu78
Membre Fan
Membre Fan
Ryu78


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Un trou perdu
Date d'inscription : 29/03/2007

° les musiques de films marquantes ° Empty
MessageSujet: Re: ° les musiques de films marquantes °   ° les musiques de films marquantes ° Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:41

Danny Elfman c'est un bon. Mais mon préféré est John Williams(Reconnu pur Star Wars Indiana Jones, les trois premiers Harry Potter et j'en passe... que des compositions énormes!).La chanson thème de Pirates des Caraibes est balèze également. Shocked

Par contre bon, ce n'est pas vraiment une "musique de film" a proprement parler, mais quelqu'un sait-il d'ou vient la chanson qui sert de thème au documentaire Bowling For Columbine?Merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
noa
Membre Nouveau
Membre Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2007

° les musiques de films marquantes ° Empty
MessageSujet: Re: ° les musiques de films marquantes °   ° les musiques de films marquantes ° Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:10

En effet Danny Elfman est un grand interprette musicale/movie (M/M) .
john wiliams est aussi exelent et les titres qui m'on pas mal marqué sont ceux que ryu a cité et je rajouterais (pur sang,the grudge ect ....).

ryu > pour ce qui est de bowling for columbine je ne sais pas d'ou vien la musique mais comme il passe beaucoup a la télé en ce moment a cause du dernier ayant eu lieu au EU je te dirait des que je le voi ^^
Revenir en haut Aller en bas
WildChild
Membre Habitué
Membre Habitué
WildChild


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 31/03/2007

° les musiques de films marquantes ° Empty
MessageSujet: Re: ° les musiques de films marquantes °   ° les musiques de films marquantes ° Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:46

Moi j'aime bien les musiques du Seigneur des Anneaux, c'est vraiment les seules qui m'ont marqué, elles sont vraiment géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu78
Membre Fan
Membre Fan
Ryu78


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Un trou perdu
Date d'inscription : 29/03/2007

° les musiques de films marquantes ° Empty
MessageSujet: Re: ° les musiques de films marquantes °   ° les musiques de films marquantes ° Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:57

Je les aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : 93, Aulnay
Date d'inscription : 29/03/2007

° les musiques de films marquantes ° Empty
MessageSujet: Re: ° les musiques de films marquantes °   ° les musiques de films marquantes ° Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:02

Une musique qui restera gravé en moi c'est seule du film LA BOOM. C'est trés niai mais tres jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalexp.sup.fr/
noa
Membre Nouveau
Membre Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2007

° les musiques de films marquantes ° Empty
MessageSujet: Re: ° les musiques de films marquantes °   ° les musiques de films marquantes ° Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:48

Clément a écrit:
Une musique qui restera gravé en moi c'est seule du film LA BOOM. C'est trés niai mais tres jolie.

faudrait que je l'écoute tu aurrait pas plus d'info sur cette musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : 93, Aulnay
Date d'inscription : 29/03/2007

° les musiques de films marquantes ° Empty
MessageSujet: Re: ° les musiques de films marquantes °   ° les musiques de films marquantes ° Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:23

J'ai essayer de trouvé l'auteur et le tire mais je n'y suis pas arrivé... dsl.

Vous aimez bien la chanson "eyes of the tiger" ? (qui fait l'oeuvre de plusieurs centaines de films aux USA....)
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalexp.sup.fr/
Contenu sponsorisé





° les musiques de films marquantes ° Empty
MessageSujet: Re: ° les musiques de films marquantes °   ° les musiques de films marquantes ° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° les musiques de films marquantes °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSICALEXP :: SUR LES TERRES DE LA MUSIQUE :: Musique de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser