MUSICALEXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site www.musicalexp.sup.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 styles musicaux ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre style musicale préféré ?
Rock, punk...
styles musicaux ? Vote_lcap33%styles musicaux ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Métal / Hard Rock...
styles musicaux ? Vote_lcap50%styles musicaux ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Moderne, variétés...
styles musicaux ? Vote_lcap0%styles musicaux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Classique...
styles musicaux ? Vote_lcap0%styles musicaux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pop
styles musicaux ? Vote_lcap17%styles musicaux ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Rap, RnB...
styles musicaux ? Vote_lcap0%styles musicaux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jazz, Blues, Country...
styles musicaux ? Vote_lcap0%styles musicaux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Electro, House, Techno...
styles musicaux ? Vote_lcap0%styles musicaux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : 93, Aulnay
Date d'inscription : 29/03/2007

styles musicaux ? Empty
MessageSujet: styles musicaux ?   styles musicaux ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:51

Petite question essentiel pour mieux se connaitre Razz


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalexp.sup.fr/
WildChild
Membre Habitué
Membre Habitué
WildChild


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 31/03/2007

styles musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: styles musicaux ?   styles musicaux ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:55

Metal/Hard Rock Rules !

Un style extrèmememnt varié, tout le monde peut y trouver son compte, que demande le peuple, suffirait juste le métal/hard rock ait une meilleure image dans les médias...


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu78
Membre Fan
Membre Fan
Ryu78


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Un trou perdu
Date d'inscription : 29/03/2007

styles musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: styles musicaux ?   styles musicaux ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:00

Perso je me tape des moments de rigolade intense devant les reportages d'M6... Marilyn Manson font du death maintenant! Laughing

T'as zappé l'éléctro Clément! Wink

Et la Noise aussi tu connais?Exemple What a Face :

https://www.youtube.com/watch?v=Xi3EZvJlXBg
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : 93, Aulnay
Date d'inscription : 29/03/2007

styles musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: styles musicaux ?   styles musicaux ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:03

Ouah je vais en devenir fan !! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalexp.sup.fr/
WildChild
Membre Habitué
Membre Habitué
WildChild


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 31/03/2007

styles musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: styles musicaux ?   styles musicaux ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:04

Bwouerf le Noise ça porte bien son nom... Même pas de la musique, c'est de la destruction auditive pure et dure.

W9 avait fait un reportage un peu poisseux sur le Black ia quelques mois. Il y avait eu un interview des mecs d' Adipocere et du groupe Balrog (ou Otargos, je me rappelle plus), mais à part ça c'était foireux au possible.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu78
Membre Fan
Membre Fan
Ryu78


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Un trou perdu
Date d'inscription : 29/03/2007

styles musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: styles musicaux ?   styles musicaux ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:37

Pas vu.Mais celui sur le death m'a franchement fait marrer... tout les amalgames connus étaient au rendez-vous et pas un seul groupe de death dans le lot. lol!
Revenir en haut Aller en bas
WildChild
Membre Habitué
Membre Habitué
WildChild


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 31/03/2007

styles musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: styles musicaux ?   styles musicaux ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:43

C'est dans celui-là où on voit un paumé de 14 ans parlé de satanisme, qui se dit fan de Belphegor et qui a un t-shirt de Slipknot ? Où ils ont des maquillages de black complètement foirés et qui jouen tune musique sans inspiration avec un batteur qui tient pas le rythme ? Ouais je l'ai vu. Le plus drole dans celle là c'est le mec qui dit qu'il a fait des sacrifices^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu78
Membre Fan
Membre Fan
Ryu78


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Un trou perdu
Date d'inscription : 29/03/2007

styles musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: styles musicaux ?   styles musicaux ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:16

T'a pas vu celui(je sais plus si c'est le même) ou un curé diffuse du Manson dans sa propre paroisse en essayant de commenter un clip auquel il ne pige pas une miette(le groupe y est qualifié de death metal... je sais je l'ai déja dit mais j'y résiste pas tellement c'est grave^^) il invente même des paroles sorties de nulle part qui ne sont pas du tout du style d'écriture de Brian et loin au-dessous de son niveau culuturel... puis pour les sacrifice MDR!

Au fait Clément, on dit "styles musicaux "! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : 93, Aulnay
Date d'inscription : 29/03/2007

styles musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: styles musicaux ?   styles musicaux ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:28

Oups pardonez moi, je suis en pleine revision pour un contrôle de maths que j'ai demain donc mon cerveau est un peu à l'extreme ouest... sunny Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalexp.sup.fr/
WildChild
Membre Habitué
Membre Habitué
WildChild


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 31/03/2007

styles musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: styles musicaux ?   styles musicaux ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:20

Ouaip c'est de ce documentaire que je parlais aussi^^ C'est vrai que le coup de Manson ia un peu de l'abus... Surtout quand tu vois l'état des mamies à la sortie... j'imagine pas si ça avait été un clip de Deicide xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryu78
Membre Fan
Membre Fan
Ryu78


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Un trou perdu
Date d'inscription : 29/03/2007

styles musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: styles musicaux ?   styles musicaux ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:07

Nan mais Deicide je te rassure il en a jamais entendu parler! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WildChild
Membre Habitué
Membre Habitué
WildChild


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 31/03/2007

styles musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: styles musicaux ?   styles musicaux ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:20

Faut dire ils passent pas forcément à la téloche ^^ Un mec qui se marque une croix renversée au fer rouge, ça fait plus flippé les mamies qu'un timbré qui s'enlève des côtes pour s'auto-faire du bien avec la bouche (oui, c'est surement une rumeur bien poisseuse mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Ryu78
Membre Fan
Membre Fan
Ryu78


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Un trou perdu
Date d'inscription : 29/03/2007

styles musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: styles musicaux ?   styles musicaux ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:23

Pour ça je peux te le confirmer de source certaine:TOUTES les légendes sur Manson et son groupe sont 100% fausses.
Revenir en haut Aller en bas
WildChild
Membre Habitué
Membre Habitué
WildChild


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 31/03/2007

styles musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: styles musicaux ?   styles musicaux ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:44

P'tain, il a poussé la provoc' pour se vendre dans les médias au maximum ce mec. Il a comprit la combine remarque. M'enfin bon. J'ai jamais trop apprécié ce qu'il fait. Par contre John 5 son ancin gratteux j'aime beaucoup. Je dois avoir un mauvais à prioris sur Manson, ou alors j'aime pas sa voix. P'tèt' les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : 93, Aulnay
Date d'inscription : 29/03/2007

styles musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: styles musicaux ?   styles musicaux ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:53

Des rumeurs sur Manson il y en a plein ! c'est allucinant, et le pire c'est que beaucoup y croivent...
Ca devient limite réel alors que ça ne c'est pas passer. Une fois, on m'a dit qu'en concert il tuer des poussins...

Et oui ! ça va trés loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalexp.sup.fr/
WildChild
Membre Habitué
Membre Habitué
WildChild


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 31/03/2007

styles musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: styles musicaux ?   styles musicaux ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:32

Tuer des poussins tu trouverais ça choquant ? Alice Cooper, donc en 1970 environ, s'est fait coller une vingtaine de procès pour ce motif. A savoir que lui s'était filmé en train de le faire. Je parle pas des lâchers de colombes éventrées sur le public. Dans le genre ia aussi Mayhem avec les têtes de cochons empalées sur le devant de la scène (vidéo trouvable sur youtube) et les auto-destruction de bras avec les barbelées. Bref. C'est pas vraiment le coup des poussins qui m'a dérangé.

Pour ce qui est de croire aux rumeurs, j'avoue que je suis sceptique la plupart du temps, mais bon, il ne nie pas ce genre de choses et c'est le mieux placé (je parle de Manson) donc bon, je fais confiance (oui, crédule, je sais).
Revenir en haut Aller en bas
Ryu78
Membre Fan
Membre Fan
Ryu78


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Un trou perdu
Date d'inscription : 29/03/2007

styles musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: styles musicaux ?   styles musicaux ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:26

Ozzy Osbourne est sa chauve-souris aussi... sauf que lui croyait que c'était du plastque, j'ai pas trop compris. Laughing

Mais c'est bizarre ce que tu dis WildChild, parce qu'aussi loin que j'en ai visionné, les show d'Alice Cooper on l'air d'utiliser plutôt des effets spéciaux(Ou alors il est invincible...) pour Mayhem je savais, en même temps ils ont un problème visiblement ces types. scratch

Sinon pour ta question, j'ai un avis assez extrême de ce côté la:A mes yeux, blesser le moindre animal volontairement est injustifiable et condamnable dans la quasi-totalité des cas, une seule exception: légitime défense.
Revenir en haut Aller en bas
WildChild
Membre Habitué
Membre Habitué
WildChild


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 31/03/2007

styles musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: styles musicaux ?   styles musicaux ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:49

Oui je vois ce que tu veux dire au sujet des animaux. Même à mon âge (16 ans dans moins d'un mois), j'ai dû mal à regarder quelquechose où les animaux sont mis à mal, même quand c'est des films et où je sais pertinement que c'est du faux.
J'ai tendance à souhaiter que le héros se fasse torturer plutôt que de donner un coup de pied au cul du chien xD
Cela dit les poussins ça me fait étrangement ni chaud ni froid. Ca fait du bruit, c'est pas marrant et c'est jaune. Aucun interêt xD.


M'enfin pour ce qui est d' Alice Cooper, ma mère l'a vu en concert, je me suis planté, c'est pas écraser des poussins, c'est décapiter des poules. Bizarrement je trouve ça moins atroce.
Et niveau effets spéciaux, tu parles du coup où il fait semblant de se guillotiner ?

Pour ce qui est de Mayhem, ils le disent eux même, c'est l'image qu'ils se donnent. Sur scène ils ont une réputation et un spectacle à faire donc bon, c'est leur boulot quoi, leur gagne-pain. si ils le faisaient pas ils seraient à la rue. Puis merde, Mayhem sans gore, c'est comme Venom sans Chronos qui éclate sa basse sur "Coumptess Bathory" : c'est pas pareil xxD

Ozzy aussi c'est un cas. Rien que les parole de "Paranoid"... "Happiness I Can not feel, and love to me is so unreal. [...] I tell you to enjoy life, I wish I could, but it's too late."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu78
Membre Fan
Membre Fan
Ryu78


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Un trou perdu
Date d'inscription : 29/03/2007

styles musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: styles musicaux ?   styles musicaux ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:27

Alice Cooper ---> Oui, et dans les plus vieilles vidéos, on peut aussi le voir mutiler des créatures qui n'existent pas(et qui d'ailleurs ne sont pas toujours très bien faites...)

Mayhem-Je trouve pas que ça soit une raison valable perso...

Quant a Ozzy, rien que de le voir ou de l'entendre il fait peur. Laughing Et pourtant, certains textes de Sabbath sont exllelents(War Pigs...),même paranoid est d'ailleurs une chanson qui transporte et qui prend bien aux tripes, merci la musique(Tony en particulier en ce qui me concerne.)
Revenir en haut Aller en bas
WildChild
Membre Habitué
Membre Habitué
WildChild


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 31/03/2007

styles musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: styles musicaux ?   styles musicaux ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:36

Oui War Pigs a des textes assez vilains contre les politiques de l'époque. Planet Caravan est vach'te bien aussi, avec l'effet bizarre sur la voix d' Ozzy, puis la guitare sèche le fait super sur la chanson. J'ai bien aimé la période avec Dio au chant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu78
Membre Fan
Membre Fan
Ryu78


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Un trou perdu
Date d'inscription : 29/03/2007

styles musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: styles musicaux ?   styles musicaux ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:25

J'adore Dio, son talent n'est pas forcément facile a cerner mais il a un charisme indéniable. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : 93, Aulnay
Date d'inscription : 29/03/2007

styles musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: styles musicaux ?   styles musicaux ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:28

aie je n'aimerais pas m'imposer en dictateur du forum mais bon il faut bien que quelqu'un mette de l'ordre ici pirat:. Cependant cette conversation (qui est trés bien dailleur) n'est pas adapter au topic, alors pour que ça soit bien organisé et pour que personne ne se perde; ça serait simpa de la continuer en créant un topic.

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalexp.sup.fr/
Ryu78
Membre Fan
Membre Fan
Ryu78


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Un trou perdu
Date d'inscription : 29/03/2007

styles musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: styles musicaux ?   styles musicaux ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:28

Je me demandais si tu allais réagir... enfin une intervention organisée, on progresse. Laughing

(Je blague hein.)

Mais bon, si ce topic ne se développe pas, c'est parce qu'il n'y a que nous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WildChild
Membre Habitué
Membre Habitué
WildChild


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 31/03/2007

styles musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: styles musicaux ?   styles musicaux ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:00

Pis j'me sens pas le coeur à faire un sujet sur Black Sabbath, la flemme^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu78
Membre Fan
Membre Fan
Ryu78


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Un trou perdu
Date d'inscription : 29/03/2007

styles musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: styles musicaux ?   styles musicaux ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:22

Puis si c'est pour que ça reste a l'état de dialogue... voila quoi. Laughing
Faut dire, Black Sabbath, y'a longtemps que les médias les ont oubliés, alors évidemment, le petits criseux savent pas du tout ce que c'est. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





styles musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: styles musicaux ?   styles musicaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
styles musicaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSICALEXP :: LIBRE :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser