MUSICALEXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site www.musicalexp.sup.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est moua willou ! ( un peu en retard peut-être ? lol )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
willy staff
Membre Nouveau
Membre Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2007

C'est moua willou ! ( un peu en retard peut-être ? lol ) Empty
MessageSujet: C'est moua willou ! ( un peu en retard peut-être ? lol )   C'est moua willou ! ( un peu en retard peut-être ? lol ) Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:23

Salut c'est moua, le fou de l'équipe. Je sais ca ne le fait pas tp de se présenter assez tard, désolé mais j'était surbooké, mais vous savez... la vie d'un artiste c'est pas facile .... lol
Bon et bien moua alors je suis William mais je préfère que l'on m'appelle Willou et je suis dans la classe de Clément 16 ans tous les 2 qui m'apprend a faire de la batterie avec les doigts sur la table en plein cours de maths ! Vous devriez essayer, c'est très sympa !!
Sinon c'est moua que vous entendez jouer au piano dans les compos, on est désolé pour la qualité du son qui n'est pas terrible parce que c'st de l'enregistrement fait maison mais on vous promet d'améliorer tout ca par la suite ... et puis l'année prochaine je me met à la guitare !!
Ensuite perso j 'aime parler de tout et de rien, surtout rire et faire des conneries... profiter de la vie quoi et la musique bien sur que j'adore: toutes les musiques !!, donc si vous voulez me rejoindre pour parler hors musique no problémo, laissez moua votre adresse msn...
Sur ce profitez bien du site et surtout amenez plein de fou de la musique comme vous sur MUSICALEXP car plus il y aura de personnes plus le site s'amélirera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : 93, Aulnay
Date d'inscription : 29/03/2007

C'est moua willou ! ( un peu en retard peut-être ? lol ) Empty
MessageSujet: Re: C'est moua willou ! ( un peu en retard peut-être ? lol )   C'est moua willou ! ( un peu en retard peut-être ? lol ) Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:08

Ah voila mon cher équipié présent sur le forum ! welcom
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalexp.sup.fr/
Ryu78
Membre Fan
Membre Fan
Ryu78


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Un trou perdu
Date d'inscription : 29/03/2007

C'est moua willou ! ( un peu en retard peut-être ? lol ) Empty
MessageSujet: Re: C'est moua willou ! ( un peu en retard peut-être ? lol )   C'est moua willou ! ( un peu en retard peut-être ? lol ) Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:15

Cool, un taré!Bienvenue... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moua willou ! ( un peu en retard peut-être ? lol ) Empty
MessageSujet: Re: C'est moua willou ! ( un peu en retard peut-être ? lol )   C'est moua willou ! ( un peu en retard peut-être ? lol ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moua willou ! ( un peu en retard peut-être ? lol )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSICALEXP :: BIENVENUE :: Venez vous présentez !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser