MUSICALEXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site www.musicalexp.sup.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Piochez" vos chroniques ici.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryu78
Membre Fan
Membre Fan
Ryu78


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Un trou perdu
Date d'inscription : 29/03/2007

"Piochez" vos chroniques ici. Empty
MessageSujet: "Piochez" vos chroniques ici.   "Piochez" vos chroniques ici. Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:26

Clément a écrit:
moi pour l'instant j'ai pas le temps de gerer le site + de faire des chroniques mais je pense que je m'y metrais quand j'aurais le temps. Je me reserve oasis et arctic monkeys


Quant à moi, je réserve déja In Flames, Marilyn Manson, Muse, et Linkin Park(je doute qu'on me fasse opposition, mais bon... Laughing ).

WildChild, t'a quels album de Children of Bodom en tout?
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : 93, Aulnay
Date d'inscription : 29/03/2007

"Piochez" vos chroniques ici. Empty
MessageSujet: Re: "Piochez" vos chroniques ici.   "Piochez" vos chroniques ici. Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:33

LOL d'acc Ruy.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalexp.sup.fr/
WildChild
Membre Habitué
Membre Habitué
WildChild


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 31/03/2007

"Piochez" vos chroniques ici. Empty
MessageSujet: Re: "Piochez" vos chroniques ici.   "Piochez" vos chroniques ici. Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:10

Euh moi j'me prend "Hatebreeder" de Children of Bodom, "A Matter of Life and Death" ou "Seventh son of a seventh son" de Iron Maiden, et je suis en train de faire "Nightfall in middle earth" de Blind Guardian.

Scusez moi si j'ai pas pu le rendre plus tôt, mais j'enchaîne les malchances depuis quelque temps, j'ai pas trop la tête à ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu78
Membre Fan
Membre Fan
Ryu78


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Un trou perdu
Date d'inscription : 29/03/2007

"Piochez" vos chroniques ici. Empty
MessageSujet: Re: "Piochez" vos chroniques ici.   "Piochez" vos chroniques ici. Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:04

WildChild a écrit:
Euh moi j'me prend "Hatebreeder" de Children of Bodom, "A Matter of Life and Death" ou "Seventh son of a seventh son" de Iron Maiden, et je suis en train de faire "Nightfall in middle earth" de Blind Guardian.

Scusez moi si j'ai pas pu le rendre plus tôt, mais j'enchaîne les malchances depuis quelque temps, j'ai pas trop la tête à ça^^

Cest mon cas aussi.Ma vie n'est pas joyeuse acuellement... mais dès que je trouve le temps et la motiv, j'ai des chroniques en rafale a vous pondre.
Revenir en haut Aller en bas
WildChild
Membre Habitué
Membre Habitué
WildChild


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 31/03/2007

"Piochez" vos chroniques ici. Empty
MessageSujet: Re: "Piochez" vos chroniques ici.   "Piochez" vos chroniques ici. Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:15

Bon, je suis en train de faire "Hatebreeder" de Cob et "Ensiferum" de Ensiferum en ce moment, j'essaierais de les poster en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : 93, Aulnay
Date d'inscription : 29/03/2007

"Piochez" vos chroniques ici. Empty
MessageSujet: Re: "Piochez" vos chroniques ici.   "Piochez" vos chroniques ici. Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:39

ok genial ! bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalexp.sup.fr/
Contenu sponsorisé





"Piochez" vos chroniques ici. Empty
MessageSujet: Re: "Piochez" vos chroniques ici.   "Piochez" vos chroniques ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Piochez" vos chroniques ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSICALEXP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser