MUSICALEXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site www.musicalexp.sup.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et ouai Musicalexp à son propre forum !

Aller en bas 
+4
Yondaime
ombrr
Ryu78
Clément
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : 93, Aulnay
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Empty
MessageSujet: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:02

Bonjour à tous, j'ai l'honneur de vous présentez le tout beau forum de MUSICALEXP !

Vous me connaissez déjà, je suis un des admins du site. Je suis étudiant, je pratique la guitare, j'aime le tennis et j'aime aussi les forums (c'est chouette de discuter...)

Donc voila bonne visite et en ésperant beaucoup d'activité sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalexp.sup.fr/
Ryu78
Membre Fan
Membre Fan
Ryu78


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Un trou perdu
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:48

J'ai 18 ans, mes gouts musicaux sont très variés et je ne suis moi même pas musiciens.J'ai rien de plus intéréssant a dire desolé.J'ai cependant noté que ton forum ne contient de section ni consacrée au metal, ni au Reggae et a ses dérivés, ni a la musique extrême.Je suis d'avis qu'y remédier serait une amélioration, qu'en penses-tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : 93, Aulnay
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:53

Effectivement j'ai légerement zapé ces genres.
Je vais les ajouter, que dirais tu de devenir modérateur du forum ? car tout seul j'ai vais avoir du mal a bien le gerer...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalexp.sup.fr/
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : 93, Aulnay
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:55

Au fait tu fait quoi dans la vie ? études ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalexp.sup.fr/
Ryu78
Membre Fan
Membre Fan
Ryu78


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Un trou perdu
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:59

J'étudie l'anglais oui.Quand a la modération, cela peut m'intérésser mais il faut d'abord que le froum se développe un peu, la on est que deux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : 93, Aulnay
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:03

Oui biensur, je vais fair de mon mieux pour ramener le plus de monde, si tu peut faire de même ça serait génial. En tout cas je te réserve un place de modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalexp.sup.fr/
Ryu78
Membre Fan
Membre Fan
Ryu78


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Un trou perdu
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:08

Meric bien, on verra ce dont je serai capable! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ombrr
Membre Nouveau
Membre Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:47

Salut, j'ai 19 ans et je faisais déjà de la musique à l'état de foetus en tapant sur le ventre bien tendu de ma mère. J'ai ensuite laissé tombé la percu pour faire du piano, de la basse, de l'harmonica et de tout ce qui me tombe sous la main.
Je joue dans 2 groupes assez différent : le premier étant un groupe de death, et le deuxième un groupe de blues rock. Je chante et joue de la basse dans les 2, mais j'évite de faire la même chose dans les 2 ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : 93, Aulnay
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:49

dit moi c'est un palmares bien chargé !
en tout cas bienvenue sur le forum, et si tu peut nous fair écouter des compos avec tes groupes et bah ça serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalexp.sup.fr/
ombrr
Membre Nouveau
Membre Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:52

si tout va bien on devrait avoir enregistré les maquettes avant la rentrée des classes de septembre... si tout va bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : 93, Aulnay
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:55

génial ! tu me fera écouter ça. vous avez un site web? car si c'est le cas tu peut fair un peu de pub sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalexp.sup.fr/
Ryu78
Membre Fan
Membre Fan
Ryu78


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Un trou perdu
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:08

Welcome! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Membre Nouveau
Membre Nouveau
Yondaime


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:31

Hello, je m'appele Andréa, malgré ça je suis un garçon, j'ai 15ans, j'habite Lyon, mes goûts musicaux sont variés...je ne pratique rien du tout sauf du Kung Fu XD mais bon ...

Je joue beaucoup, mais pas sur l'ordinateur, je ne suis donc un no life...comme pour WoW et CS XD

Enfin bon, à plus tard sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : 93, Aulnay
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:35

Lol moi j'en conai déja 2 des Andréa qui sont pas des filles Mad
Tu es ceinture quoi ?
Et tu dit que tes gouts musicaux sont trés variés, tu aime plutôt quel artistes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalexp.sup.fr/
Neko
Membre Actif
Membre Actif
Neko


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Gaillon
Date d'inscription : 31/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:36

Salut, j'ai 16ans, j'écoute un peu de tout, surtout tous ce qui est rock Smile Je fais de la guitar depuis bientot un an, enfin, mon niveau est encor trés bas. Je n'ai pas de groupe (un peu normal vue mes performences) mais, plusieurs de mes amis en ont un, donc un petit peu de pub si vous voulez voir a quoi sa ressemble Smile
[url]http://the-waste.skyblog.com [/url]
Revenir en haut Aller en bas
WildChild
Membre Habitué
Membre Habitué
WildChild


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 31/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:37

Saluuuut, je m'appelle Elli, j'ai 15, suis un mâle et habite en bretagne. Extraordinaire. Pour rentrer dans le sujet du forum, je fais de la guitare éléctrique depuis 4 ans et j' écoute du métal à longueur de journée, et je pense sans prétentions que je commence à m'y connaitre un chti peu dans le genre. J'ai un projet de groupe avec deux potes, pour le moment on fait juste des reprises, mais on a une petite idée de ce qu'on voudrait faire plus tard. Voilou, longue vie au forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Membre Nouveau
Membre Nouveau
Yondaime


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:40

Clément a écrit:
Lol moi j'en conai déja 2 des Andréa qui sont pas des filles Mad
Tu es ceinture quoi ?
Et tu dit que tes gouts musicaux sont trés variés, tu aime plutôt quel artistes ?

J'ai pas de ceinture ^^ Les professeurs ne veulent pas tout de suite...quand je serais plus grand, genre 16ans, j'aurais mon premier dan...car c'est l'âge auquel on l'a.

J'aime plutôt du Rock ^^ Genre SR-71, Good Charlotte, Sum-41, Angels and Airwaves.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : 93, Aulnay
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:41

Bienvenue à toi sur ce superbe forum :d

Tu as quoi comme matos pour ta guitare ?

Moi je fait de l'éléctrique comme toi mais je suis plus rock que metal.

quels sont tes groupes préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalexp.sup.fr/
WildChild
Membre Habitué
Membre Habitué
WildChild


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 31/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:49

Alors, comme guitare j'ai une ibanez S470dxqm (yeah, écris à l'arrière de la tête xD) ainsi qu'une BcRich Bitch à laquelle je fais un corps de Jackson RR à la place du corps de base.
Pour l'ampli, j'en ai pas, je joue sur mon ordi. Avec une bonne carte son, des bonnes enceintes et guitarrig2, ça le fait très bien^^
ah oui, j'ai une pédale multi-effet zoom505, elle date un peu m'enfin bon, c'est le résultat qui compte^^

Et mes groupes préférés sont Iron Maiden, Children of Bodom, Immortal, Metallica (fin les 4 premiers albums en fait...), Black Sabbath, Ensiferum, Wintersun, Slayer, Kreator... Erf ien a trop ^^. M'enfin malgré ça je reste un inconditionnel de nirvana... Le groupe qui m'a amené à ce que j'écoute aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu78
Membre Fan
Membre Fan
Ryu78


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Un trou perdu
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:46

Bienvenue a tous les nouveaux!Un fan de Shônen géniaux, un(e) musicien(ne), et un autre musicien fan de metal(comme moi d'ailleurs) qui soit dit en passant n'écoute visblement que d'excellent groupes... dis moi, WildChild(vive Alexi au passage^^), pourquoi t'aimes pas le Black Album?Je trouve que son heavy sombre dégage une ambiance jouissive au possible perso.J'aime aussi St-Anger mais c'est une autre affaire^^. Smile
Revenir en haut Aller en bas
WildChild
Membre Habitué
Membre Habitué
WildChild


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 31/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:22

Je reconnais que le black Album est un bon album (excellent même), comme Reload. Mais je trouve que c'est pas des bons albums de metallica si tu vois ce que je veux dire^^. Je préfère les trois avec Cliff Burton, et "... And Justice for All" parce que c'est le 1er album de metallica que j'ai entendu, ça doit jouer nostalgiquement parlant^^. Ia quelque chose dans les albums qui suivent "...and Justice For All" qui manque je trouve. Après c'est mon opinion, je crois que je suis une des rares personnes à penser ça^^.

Et St. Anger... Je crois que là par contre je rejoins l'avis des gens en disant que, nom de dieu, quel son de batterie de m*rde ! Ca donne l'impression que Lars Ulrich a enregistré en catastrophe dans sa cuisine, "une poèle, une casserole et une cocotte minute, parfait ! Pas de baguettes ? Chérie, passe moi une spatule !"
Bon, la pochette et le titre sont biens, faut le reconnaître^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu78
Membre Fan
Membre Fan
Ryu78


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Un trou perdu
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:38

Non justement c'est bien ça le problème: on entend cet opinion sans arrêt.Pour St Anger, la batterie m'a fait bizarre au début mais finalement je trouve que la caisse claire sied bien en fin de compte. La seule chanson qui a une sérieuse tendance a me lourder est Some Kind of Monster.^^

Et pourtant, et pourtant... mon premier contact avec Metallica était, il y a déja longtemps... Ride The Lighting! Autant dire que j'ai preuve d'ouverture d'esprit au niveau du jugement^^.Sinon t'aimes bien In Flames(c'est mon groupe favori) Question
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : 93, Aulnay
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:47

In flames I love you What a Face bounce cheers
lol, tu aime Come Clarity ? (leur dernier single je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalexp.sup.fr/
Ryu78
Membre Fan
Membre Fan
Ryu78


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Un trou perdu
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:54

J'ai pas aimé cette chanson tout de suite mais oui elle est très bonne, mais de toute façon tout l'album Come Clarity est géant.Comme tous leurs albums d'aileurs, si tu ne les connais pas déja n'hésite pas a te pencher sur les 5 premiers qui sont vraiment gigantissimes(même si les 3 nouveaux sont énormes également^^).
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : 93, Aulnay
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:55

Si tu veu on continu notre sujet dans une catégorie prévu pour ça car là c'est les presentations. (C'est moi le flic ici ! mdr Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalexp.sup.fr/
Contenu sponsorisé





Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ouai Musicalexp à son propre forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MUSICALEXP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSICALEXP :: BIENVENUE :: Venez vous présentez !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser