MUSICALEXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site www.musicalexp.sup.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et ouai Musicalexp à son propre forum !

Aller en bas 
+4
Yondaime
ombrr
Ryu78
Clément
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : 93, Aulnay
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Empty
MessageSujet: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:02

Bonjour à tous, j'ai l'honneur de vous présentez le tout beau forum de MUSICALEXP !

Vous me connaissez déjà, je suis un des admins du site. Je suis étudiant, je pratique la guitare, j'aime le tennis et j'aime aussi les forums (c'est chouette de discuter...)

Donc voila bonne visite et en ésperant beaucoup d'activité sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalexp.sup.fr/
Ryu78
Membre Fan
Membre Fan
Ryu78


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Un trou perdu
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:48

J'ai 18 ans, mes gouts musicaux sont très variés et je ne suis moi même pas musiciens.J'ai rien de plus intéréssant a dire desolé.J'ai cependant noté que ton forum ne contient de section ni consacrée au metal, ni au Reggae et a ses dérivés, ni a la musique extrême.Je suis d'avis qu'y remédier serait une amélioration, qu'en penses-tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : 93, Aulnay
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! Empty