MUSICALEXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site www.musicalexp.sup.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et ouai Musicalexp à son propre forum !

Aller en bas 
+4
Yondaime
ombrr
Ryu78
Clément
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryu78
Membre Fan
Membre Fan
Ryu78


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Un trou perdu
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:59

Bah faut créér le topic dans la section consacrée au metal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blizo2
Membre Nouveau
Membre Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:06

Salut tout le monde,
j'ai trouvé ce forum un peu par hasard et je sens que je vais m'y plaire alors jme suis inscrit. à bientot
Revenir en haut Aller en bas
J.Petrucci
Membre Nouveau
Membre Nouveau
J.Petrucci


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:37

Salut salut ! Je suis ici a cause (ou ptetre grace j'en sait rien ... ) a Wildchild .
J'ai 17 ans , je vien de la region de la choucroute et de la tarte flambée (elsass powaa ! )
Point de vue musique je jou un peu de guitare mais n'ai pas enormement de temps pour m'y consacré (bon je me prend pas toujours assez de temps aussi ... ) fin bon voila quoi j'ai tendance a vachement stagner ( et l'an prochain ca s'arangera pas ... youpi les etudes c'est genial ! ) sinon j'ecoute beaucoup de metal (enfait pratiquement que ca ... ^^' ) mais y a tellement de branche que y a le choix ... et beaucoup de branches valent le detour (meme niveau brutal death y a de bons groupe Very Happy ) bon j'ai un bon penchant pour tout ce qui est progressif et heavy ^^ pour ce quie st de mes groupes préférés je posterais dans un sujet qui y est convier ...
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : 93, Aulnay
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:08

Bienvenue à toi sur le forum !
J'espere que ça te plaira de discuter musique avec nous tous !
si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis là.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalexp.sup.fr/
Ryu78
Membre Fan
Membre Fan
Ryu78


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Un trou perdu
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:11

Bienvenue! cheers
Ton pseudo en dit long sur tes gouts musicaux!(a ce train la ce forum va manquer de diversité...^^)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
J.Petrucci
Membre Nouveau
Membre Nouveau
J.Petrucci


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:44

merci ^^ ouais y a pas mal de fana de metal je vois ou alors rock quoi ... m'enfin bon dans mon souvenir j'ai rarement vu enormement de fan de rap/rnb meme sur des forums de tout type de musique bon faut avouer aussi que vu que la majorité des membres actuels sont des metaleux, ceux qui feront de la pub pour le forum en en parlant autour d'eux feront surtout de la pub a leur potes et donc majoritairement (pas totalement bien sur ) des metaleux donc ouais c'est assez domage ^^' fin surtout pour le blues/jazz (m'y connais pas trop mais les discutions peuvent etre interessantes ) m'enfin j'ai pas vraiment d'idée de la moyenne d'age des membres mais ces types de musiques interessent des gens generalement bien sorti de l'adolescence donc euh plutot bien au dessu de 20 ans quoi et c'est pas toujours les plus interesser par les forum ... ouais bon bref voila quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Admin
Clément


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : 93, Aulnay
Date d'inscription : 29/03/2007

Et ouai Musicalexp à son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:46

Ouai ce n'est pas faux, moi perso, j'écoute beaucoup de blues et j'en jou pas mal aussi à la guitare. Mais bon je ne vais pas en parler tout seul bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalexp.sup.fr/
Contenu sponsorisé





Et ouai Musicalexp à son propre forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ouai Musicalexp à son propre forum !   Et ouai Musicalexp à son propre forum ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ouai Musicalexp à son propre forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MUSICALEXP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSICALEXP :: BIENVENUE :: Venez vous présentez !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser